Nouvelles

Sacrilège, un lieu sacré hanté...

Publié le 21 octobre 2014 @ 12:19

Gilles LehouillierSous la présidence d’honneur de M. Gilles Lehouillier, maire de Lévis, la population est invitée à participer à une activité de financement festive et de circonstance «Le party costumé de l’Halloween» au profit de la Maison natale de Louis Fréchette.

Cette activité s’intègre à l’un des évènements phares de la Maison natale de Louis Fréchette, soit le Festival international du conte de Jos Violon.

Pour Lévis, la Maison natale de Louis Fréchette constitue un atout exceptionnel à tous les points de vue : patrimonial, artistique, communautaire, éducatif et touristique. Toutefois, pour créer un lieu patrimonial animé par et pour la culture populaire la participation financière du milieu est nécessaire.

Vous êtes tous les bienvenus à venir festoyer avec nous mercredi le 22 octobre prochain à compter de 19h30 à l’Anglicane transformé en Manoir hanté. Coût : 75$ par personne. Petites bouchées, 3 consommations incluses, DJ Alex Beaudoin, prix de présence pour les plus beaux costumes, ambiance dansante. Pour réservation : 418 998-9018 ou directement en ligne sur www.josviolon.com.

On investit dans son milieu avec plaisir !

Autres nouvelles