Programmation 2018

Au bout de ta langue, humour debout et poésie drette

Avec David Goudreault

Vendredi 19 octobre 2018
20 h
Vieux Bureau de Poste

David Goudreault revient sur scène avec un tout nouveau spectacle solo alliant la poésie à l'humour. Ses monologues drôles et profonds sont entrecoupés de slams et de poèmes. Il pige dans son répertoire et ceux de Gérald Godin, Marie Uguay, Sol, Hélène Dorion et Zachary Richard, entre autres. Pour rire et réfléchir autour de la littérature, David Goudreault, poète de l'oralité, premier québécois à remporter la Coupe du Monde de Poésie à Paris, est sans contredit un artiste à découvrir.

Ce nouveau spectacle alliant humour et poésie, Au bout de ta langue, a gagné le Prix Radarts, le Prix Accès-Culture, le Prix du jury ROSEQ et le Prix Étoiles Stingray dans le cadre de la Bourse Rideau 2018.



David Goudreault

David Goudreault est romancier, poète, chroniqueur et travailleur social. Premier Québécois à remporter la Coupe du Monde de poésie à Paris en 2011, il utilise toutes les poésies en tant qu’outils d’expression et d’émancipation dans les écoles et les centres de détention de la province de Québec, notamment au Nunavik et en France. En 2012, il fut récipiendaire de la médaille de l’Assemblée nationale du Québec pour ses réalisations artistiques et son implication sociale.

Site Web

Lieu

Frais d'entrée

  • Adulte : 23 $
  • Étudiant : 20 $
  • Enfant : 13 $

Réservations requises

418-839-1018