Date

ven 9 octobre 2020
Expired!

Heure

19 h 30

Tarif

Entrée : 15$

MÂLE EN ROUTE avec Jérome Bérubé

Attachez vos ceintures pour une virée nocturne caféinée à destination de la pancarte qui marque la fin de la route 138.

Après avoir passé sa vie à être le gars qui n’a pas le tour d’être un homme, Jérome Bérubé se lance dans un road trip déjanté à la recherche de sa propre virilité. Pick-up, moteur, couille de camion et taxidermie, Mâle en route brosse le portrait d’une masculinité en redéfinition.

Chaine Youtube: https://www.youtube.com/channel/UC6FssWqmh0jYE5W6G0JSmFA

Page RCQ: http://conte.quebec/individu/jerome-berube

Artiste(s)

  • Jérome Bérubé

    Natif de la Côte-Nord, Jérome Bérubé est un projecteur d’imaginaire, un conteur lumineux et un menteur créatif.  Son cerveau est comparable à une encyclopédie trouée où les connaissances se connectent de façon absurde et inattendue. Son travail, souvent interdisciplinaire, touche aux notions d’identité profonde et à la quête d’équilibre.

    Son premier spectacle, L’Imaginite : Contes absurdes et sensés, lui a valu le « Prix à la création artistique » du CALQ pour la région de la Côte-Nord en 2012. En 2017, il représente le Québec, en conte, à la 8e édition des Jeux de la Francophonie. Il est coprésident du Regroupement du conte au Québec, organisme qu’il administre depuis 2010.  En 2018, son premier livre, Nouvelle Vague, est publié aux éditions Planète Rebelle.  L’année 2019 est dédiée à la création d’un nouveau spectacle, Mâle en Route, solo qui s’attaque à la définition de la masculinité québécoise actuelle.

    Jérome habite maintenant le quartier Rosemont de Montréal où il crée entre son territoire forestier originel et son écosystème urbain d’adoption.

Église Sainte-Jeanne-d'Arc

Lieu

Église Sainte-Jeanne-d'Arc
5270 Rue Saint-Laurent, Lévis

Plus d'Infos

Billetterie